Nos actions de soutien


Innocence in Danger
Innocence en danger est une association à but non lucratif engagée dans la lutte et la protection des enfants et des jeunes contre toutes formes d’abus sexuels. L’objectif d’Innocence en Danger Suisse réside principalement dans l’organisation et la réalisation de Camp d’été qui accueillent des enfants et adolescents ayant été victimes d’abus sexuels. Pro-Sailing soutient l’association en offrant des activités nautiques pour le camp d’été.

 

 

CER – le Centre d’Entraînement à la Régate de la Ville de Genève
L’objectif du CER est de promouvoir l’entraînement et la compétition à la voile pour chez les jeunes. Il est un véritable incubateur de talents. Certains de ses membres se sont fait un nom sur le plan international après être passés dans les rangs de l’association, tels que Dominique Wavre, Christian Wahl, Kiny Parade, Nils Frey, Yves Detrey, Jean-Marc Monnard, Etienne David ou Julien di Biase.
Pro-Sailing compte parmi les partenaires du CER depuis plusieurs années.

 

L'équipe Ville de Genève-Carrefour Prévention sur le Tour de France à la Voile 2012.

 

 

Defi inter-entreprises du Bol d’Or Mirabaud
Associer le monde de l’entreprise à la voile de compétition est l’ADN même de Pro-Sailing. Il apparaissait donc comme une évidence d’être partenaire du Defi inter-entreprises du Bol d’Or Mirabaud présenté par Corum. Le Défi est doté d’une planche de prix distribuée lors de la remise des prix du Bol d’Or Mirabaud à la Société Nautique de Genève.